Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 18:27

Simple plaisir éphémère
Que la terrasse ensoleiller
D'un petit café sur terre
J'aperçois les gens bavarder

Mes voisin sont insouciants
Je les observe impunément
Par leurs bavardages bien heureux
Une fillette passe en chantonnant

La pureté de mon âme viens à s'exprimer
Par la douceur de cet instant, je m'en vais pleurer
Un jeune couple rit sur la dureté de la vie
Un ancien boit un demi avec ces amis

Le vent chatouille le visage de ces passants
Une brise de vent caresse l'esprit de ces brigands
La chaleur du soleil réchauffe les coeurs blêmes
Le visage me brûle, le printemps arrive enfin !


THOMΔ

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour, je me permet de te contacter pour te faire par de l'appel a texte que j'ai lancer pour mon projet d'artbook, je te laisse découvrir si le coeur t'en dit. Ta participation est la bienvenue<br /> :)<br /> http://de-l-image-aux-mots.over-blog.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de THOMΔ
  • : "Je ne suis qu'un libre penseur dans ce monde d'illusion monétaire." THOMΔ
  • Contact

Recherche