Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 02:10

Je voudrais faire cette hommage à cette homme que j'ai toujours vue heureux et souriant. Un ami proche avec qui tu peux parler de tous, dans la joie et la colère : mais le bonheur reste entier. Le plaisir du partage de cette Homme n'as d'égal que la grandeur de son coeur.

 


 

Tu as décidé de nous quitter

Trop abattus par la vie

Qui c'est littéralement enfuie

Ton passage dans nos mémoires

Reste des plus entière et belle

 

Je ne trouve pas les bon mots

Pour te dire que nous sommes encore là

Et qu'importe ton choix

Nous ne t'oublions pas

Sourire aux lèvres

Guitare au bras

 

Je crois ne jamais avoir connus

D'ami comme toi

Étrange peux être

Mais heureux de n'être que présent

 

Tu nous as toujours souris

Comme à la vie

Cette saleté ta pourris

Et je ne peux que regretter

Le moment ou nous avons su trouver

Tous les mots infinis

Pour décrire la vie

 

Bruce Perret

Je t'oublies pas

On se vera là haut.

 

R.I.P

 

THOMΔ

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/419617_3156285504212_1177455876_33221226_1258364867_n.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de THOMΔ
  • : "Je ne suis qu'un libre penseur dans ce monde d'illusion monétaire." THOMΔ
  • Contact

Recherche