Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 18:24
Je voudrais partager les endroit que je t'aime
J'aimerais m'enivrer pour me faire virer
Ce que je pense de l'aisance a peu d'importance
Mais je voudrais que tu veuilles de mon coeur en feuille
Te sentir contre moi, émoi la vie
Que je ressent tous les jours; la partance de toujours
Je te sens anarchiste dans ta joie de penser
Je te sens bien faitiste dans l'horreur de la scène
Un jour on partira de cette estrade
Tu enivreras la beauté et la rareté tous comme la pureté
L'art de la vie, tu l'as compris, c'est certain

J'aimerai te parler toute la nuit
Ce réveiller au matin et sentir tous les embruns

Tu sens l'exigence avec toi même
Ne soit pas trop cynique avec ton âme
Avec nous autres,

Je ne pense que à toi
Je ne rêve que de toi
Enivre ma vie, mon âme, ma sensation
Mes émotions, ma raison de vivre
Tu me doit toute ces émotions
Et je te sens, grandir dans tes larmes, tes larmes
C'est ainsi que finis la vie et commence l'eau de là

THOMΔ


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> j'aime !!!!!!!!!! =D<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de THOMΔ
  • : "Je ne suis qu'un libre penseur dans ce monde d'illusion monétaire." THOMΔ
  • Contact

Recherche