Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 23:26
Quelle beau préjudice qu'est la Haine
Crier encore et encore pour la scène
Ce défouler à hurler sont malheur
Et penser à tous ces moment de bonheur

La Haine nous tue
Nous détruit
Comme un détritus

J'embrume mon douloureux cerveau
De cette émotion simplement trop
Mon être et toute mon âme souffre
Je reste surtout dans le gouffre

La Haine nous tue
Nous détruit
Comme un détritus

La Haine appelle la destruction
La vilaine comme dit sa distinction
La destruction ne peut que finir
Sur le bord d'une vie bien pire

La Haine nous tue
Nous détruit
Comme un détritus

La faucheuse arrive enfin
Pour punir de ces embruns
De douloureuse Haine
Quelle as sentis mienne

Adieu la Haine et la destruction
Bonjour le regret et la reconstruction
Je n'aime que la Haine
Je n'aime que la peine

THOMΛ
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de THOMΔ
  • : "Je ne suis qu'un libre penseur dans ce monde d'illusion monétaire." THOMΔ
  • Contact

Recherche