Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 22:51

 

 

Tu es

 

Étendus

Nue sur mon lit

Tes désirs accrue

Par l'envie

 

Tu souffres

Bonnement

Des caresses

Brûlantes

 

Dans mon

Appartement

 

Tu exauces

Tes envies

Charnelle

De mon corps

Qui te veux

Nue et fort

 

Dans mon

Appartement

 

Et tu jouies

De la chaleur

De nos corps

Quand l'extase

Chatouille nos oreilles

Simplement

 

Dans mon

Appartement

Tu t'enivre

Chaque nuit

De nos corps

En surchauffe

De nos tord

En attente

 

De ton

Invitation

 

Au vas et viens

Au creux de tes reins

Au toucher de tes seins

A l'appel de tes mains


A la douceur

De ton regard


DSC_0182.JPG

 

THOMΔ

 

 

Il me semblais normal d'expliquer mes motivations pour ce poême agicheur : j'avais envie ce soir d'effleurer le désir en poésie. J'aime parler de cette acte d'amour infinie sans le faire passer pour un acte obligatoire, juste illusoire et tellement amusant. J'aime l'amour et le désir des corps en chauffe dans un moment d'intimité infinie.

Merci de lire mes textes, merci pour ceux qui lisent souvent mon travail sur les mots.

 

Ce texte est à lire avec la musique l'appartement de noir désir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> très beau texte parmi tant d'autres.<br /> <br /> <br /> le tous, décrit avec finesse et douceurs......<br /> <br /> <br /> ton blog te ressemble.<br /> <br /> <br /> bisous thom et continus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un grand poete que tu es, franchement j'admire chapeau ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de THOMΔ
  • : "Je ne suis qu'un libre penseur dans ce monde d'illusion monétaire." THOMΔ
  • Contact

Recherche