Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 20:23
Je te regarde encore et encore et je me rappelle
L'aisance que nous avions tous les deux,
Nous étions, il me semble, heureux

Le souvenir s'éfacce mais les émotions si belle quelle soit reste implanté dans mon âme,
Mon esprit et l'ensemble de ma si jolie vie que j'aspire à regarder sans pleurer
Tu fais jallir dans mon corps des larmes de souffrence que jamais je ne connais

L'absence de tes désirs me font espérer que la mort viendrat pour assouvir mes addiction
Je ne te repproche que ton absence de mon existence aussi réel que incertaine.
Mais cette soudaine envie d'inéxistence part de mon vide mental

Je te suis addict
Je te suis
Je t'embrasse par tous les désirs que je puis enregistrer.


THOMΔ
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de THOMΔ
  • : "Je ne suis qu'un libre penseur dans ce monde d'illusion monétaire." THOMΔ
  • Contact

Recherche